Les enchères du cœur

VENTE AUX ENCHÈRES CARITATIVE AU PROFIT DE NOTRE ASSOCIATION BEARD WEISER – Entraide aux Barbus Défavorisés.


VENTE AUX ENCHÈRES EN LIGNE avec ticket d’entrée**.
Organisée par GONDA Amaury président de l’association.
115 Chemin de Lapoudge 64160 ESCOUBES.

Le Samedi 10 Avril 2021 à 14h00, venez nombreux participer aux « Enchères du cœur » sur le site de notre association mais également sur notre page Facebook et sur notre Instagram !
Des créations uniques, créées par plus de 20 artisans talentueux, spécialement pour cet événement !

De la simple photo qui saura toucher votre âme au tableau de maître qui sublimera votre intérieur, ces façonneurs de rêves s’unissent pour soutenir cette action organisée par Beard Weiser – Entraide aux Barbus Défavorisés.

Pourquoi participer à cet événement et soutenir notre association ?


Car nous souhaitons redonner l’envie de prendre soin d’eux aux plus défavorisés !
Nous souhaitons avoir les moyens matériels et financiers pour descendre dans les rues. Offrir des kits d’hygiène, des kits de survie, des soins et des moments privilégiés avec des coiffeurs et barbiers de qualité. Mais aussi des accessoires de toilette, des équipements contre le froid ou encore de protection individuelle. Nous servirons également de passerelle entre les personnes sans domicile fixe et les services sociaux. Ainsi que les centres d’hébergement, la croix rouge etc.. Cela, en récoltant le plus d’informations pouvant les aider.


Venez consulter le catalogue de cette vente directement ici.

Avec des mises à prix allant de 10 à 800€, ces créations uniques et originales, sont autant d’occasions de faire plaisir à un proche tout en participant à une action de bienfaisance.

**Accès à la vente, par l’achat de ticket d’entrée d’une valeur de 2,50 € rendant le statut de la vente comme « privée ».
( Nous permettant de ne pas être assujettis aux règles concernant les ventes normales dites « Publique ». Dans ce cas, nous ne serons pas dans l’obligation de faire appel à un commissaire priseur non bénévole ! )